HEURGON « une histoire de famille depuis 1865 »

L’histoire de la joaillerie HEURGON remonte au XIX eme siècle à l’époque de l’ouverture de la première boutique située encore aujourd'hui au 15 de la rue Royale à Paris. 
Heurgon, joaillier dans l’âme, est toujours resté fidèle à sa passion du beau,  en horlogerie comme en joaillerie.
Depuis 1865, l’évolution d’Heurgon est guidée par la volonté d’offrir le meilleur à sa clientèle, dans un souci d’élégance, de qualité et d’innovation.En 1973, Jacques et Michel Cymerman donnent une nouvelle impulsion en intégrant les plus grandes marques de la joaillerie française et de l'horlogerie suisse.
Arnaud et Benjamin Cymerman, représentants de la nouvelle génération, gèrent dans un même esprit de famille les magasins de la rue Royale et de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Soucieux de surprendre et de satisfaire leur clientèle locale et internationale, ils lancent de nouvelles collections attachantes et pleines de charmes, adaptées au besoin des femmes d’aujourd’hui.
En conquérant modernes, ils accueillent dans leurs boutiques Parisiennes toutes les nationalités, sensibles à l’excellence et a l’émotion que suscite la joaillerie française.